Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > CURIOSITES : culture, tourisme, loisirs > Les Sept Saints et le pèlerinage islamo chrétien > Le hameau > 7 - La vie du village

7 - La vie du village

Activité en préparation

[|[*Un vide grenier pour le pardon des Sept Saints*]|]
Tud ar Seiz Sant, l’association des résidents des Sept Saints tenait son assemblée générale vendredi soir. Hervé Ollivier, communique le bilan financier ; la caisse commence à se muscler puisque le trésorier fait état d’un solde de 4500 €. Les échanges s’engagent sur l’opportunité d’acquérir du matériel, une friteuse, un percolateur et pourquoi pas une tente ; dans l’assemblée, on pencherait plus pour investir dans les animations et en particulier pour (...)

Lire la suite

1 . Pique Nique aux Sept Saints

[|[*Pique nique des Sept Saints
Sans biniou ni bombarde, rien que Offenbach et Verchuren*]|]
Dimanche l’association Tud ar Seiz Sant (les gens des Sept Saints) organisait la deuxième édition de son « pique nique ». La consigne reste la même : on vient, on se rencontre, on s’installe et on échange mots et victuailles. 150 personnes sous les tentes, 200 personnes pour partager la fête, difficile d’évaluer car le pique nique c’était aussi les retrouvailles, la curiosité du temps qui passe et du lieu qui (...)

Lire la suite

SPIP 3.0.20 [22255] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le mardi 2 août 2016