Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > LE CONSEIL MUNICIPAL > La vie municipale > A mi mandat, le maire par lui-même

A mi mandat, le maire par lui-même

Lu dans le dernier bulletin municipal "2008 - 2011 bulletin de mi mandat"

Gérard Kernec, Maire écrit

Nous voici à mi mandat et si je mesure à la fois les difficultés, dans un contexte où l’on attend beaucoup des collectivités et où la prudence, en ces temps de réformes, est de mise, j’apprécie aussi le côté passionnant de cette mission que j’ai le plaisir d’accomplir avec une équipe dynamique, volontaire et dévouée.

J’ai réuni autour d moi des femmes et des hommes d’horizons différents, aux compétences et aux opinions variées, qui ont toujours à coeur de défendre l’intérêt commun. Cette équipe trouve, à travers cette diversité, une complémentarité certaine et nécessaire Ils ont appris à travailler ensemble et je tiens ici à témoigner de leur implication et tout particulièrement celle très importante des adjoints.

Dans les articles qui suivent, selon les missions qui ont été confiées aux une et aux autres, vous découvrirez un point de situation sur les actions déjà entreprises et les projets à venir.

Les sujets ne manquent pas, les projets non plus mais nos bases financières sont fragiles et face aux nombreuses incertitudes cela nous amène à faire des choix.

Vous avez été très nombreux à nous accorder votre confiance et nous vous en remercions très vivement. Nous continuerons nod efforts pour toujours améliorer la vie au Vieux Marché et construire tous ensemble ce "Mieux vivre ensemble".

Répondre à cet article

SPIP 3.0.20 [22255] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le mardi 2 août 2016