Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > ACTUALITE > Les débats qui nous agitent > Défaillance du comité des fêtes

Défaillance du comité des fêtes

Le comité des fêtes cherche bénévoles

Les responsables du comité des fêtes avaient convoqué une assemblée générale extraordinaire jeudi soir à la salle Victor Hugo. L’assistance est maigre ; seulement une dizaine de personnes. Mais il n’y a pas qu’aux assemblées que les bénévoles sont rares « Nous ne sommes que quelques uns à assurer les animations, et c’est toujours les mêmes » déplore le président Olivier Le Bourdonnec.

Pourtant déjà l’an dernier un appel aux bénévoles avait été lancé ; le comité des fêtes était déjà menacé ; mais l’équipe était repartie. Cette fois c’est pour de bon ; l’assemblée décide mettre le comité en sommeil. « Avec 5 500 € en caisse on ne va pas dissoudre l’association. Si une nouvelle équipe se met en place ils auront au moins ça pour démarrer » précise Christophe Morice le trésorier.

En attendant, les prochaines animations, 15 août, petit pardon et mêmes les fêtes patronales du mois de septembre semblent bien compromises. L’équipe actuellement en charge ne reprendra pas dans ces conditions. Un nouvel avis est donc lancé aux amateurs ; Ils peuvent se faire connaître en mairie.

Répondre à cet article

SPIP 3.0.20 [22255] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le mardi 2 août 2016