Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche

Accueil > CURIOSITES : culture, tourisme, loisirs > Les Sept Saints et le pèlerinage islamo chrétien > Le hameau > 7 - La vie du village > Activité en préparation

Activité en préparation

[|[*Un vide grenier pour le pardon des Sept Saints*]|]

Tud ar Seiz Sant, l’association des résidents des Sept Saints tenait son assemblée générale vendredi soir. Hervé Ollivier, communique le bilan financier ; la caisse commence à se muscler puisque le trésorier fait état d’un solde de 4500 €. Les échanges s’engagent sur l’opportunité d’acquérir du matériel, une friteuse, un percolateur et pourquoi pas une tente ; dans l’assemblée, on pencherait plus pour investir dans les animations et en particulier pour le fest noz du samedi soir lors du pardon.

"Il n’y a pas beaucoup de monde le samedi après midi au village. Si on organisait une vente au déballage". L’idée séduit. Si tout va bien il aurait lieu samedi 26 juillet entre 8 h et 18 h. Lors du pardon l’association organisera le traditionnel méchoui le dimanche midi après le pélerinage islamo chrétien ainsi que des animations diverses, boules et démonstration de danses bretonnes avec le concours de l’association Trao an Dour. Un concert avec La Loguivienne aura lieu le dimanche 4 mai et le pique nique le dimanche 24 août.

L’assemblée a modifié légèrement la composition du conseil d’administration. Marie Thérèse Delisle cède la présidence à Samuel Jouon et devient vice présidente ; Hervé Ollivier conserve la trésorerie, le secrétariat sera assuré par Danielle Renaudie.

Paru dans Le Trégor du 31 janvierr 2008

Répondre à cet article

SPIP 3.0.20 [22255] | Squelette BeeSpip v.

Mis à jour le mardi 2 août 2016